logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

15/05/2017

Mes petits chéris

 ONT  BEAUCOUP  DE   JOUETS   , MAIS  UN  SIMPLE  CARTON  PARFOIS   FAIT   L'AFFAIRE  !IMG_3112;BIS.jpg

Commentaires

Et même une boîte à camembert parfois !
Le grand frère veille et il à l'air de l'aimer son petit frèro.

Bisous et bonne nuit.

Écrit par : judith | 15/05/2017

Quel bonheur de voir ces deux frères qui s'aiment cela se voit
Gros bisous
Christiane

Écrit par : les bouchons voyageurs | 16/05/2017

çà c'est tellement vrai !! encore ce weekend les cartons mis de côté pour y mettre de vieux vêtements a donner, sont devenus des casques de chevaliers et des voitures dommage que je ne puisse vous mettre les photos a l'appui, aussi la dernière fois ils sont repartis chez eux, avec une demie bûche sous leurs bras, ces bûches étaient dans leur imaginaire des overboards, ces nouveaux jeux qui avancent avec l'électricité, ils montent dessus, là, la bûche faisait semble t il cet effet là - il y a eu aussi des épées découpées dans le carton...ou alors jouer dans un tiroir réservé pour eux, d'instruments de cuisine mystérieux, la râpe à gruyère, une passette, des bouchons divers, et ils jouent à faire "le manger" deux petits gars de 3 et 6 ans - bonne journée (oui les boîtes à camembert, les rouleaux de papier) - en réalité qui fait qu'ils ont trop de joujoux, pas eux au départ je pense

Écrit par : Lady Catherine | 16/05/2017

Tristan va avoir 7 ans fin mai et Arthur aura 1 an début aout Il y a un peu trop de différence pour faire des jeux ensemble ! Ce qui rend l'ainé très protecteur et attentionné , presque trop quelquefois !
Les vôtres , comme le fait Tristan , s'inventent des jeux avec des riens et s'entendent à merveille pour les partager , c'est sympa et bien agréable pour eux !
Merci de votre visite , profitez bien de vos petits , c'est un bonheur de les avoir proches , les miens sont dans l'Hérault , moi en Tarn et Garonne , ça fait un peu loin !


!

Écrit par : macary huguette | 16/05/2017

adorables bambins! Quelle joie pour toi de les,voir s'amuser ensemble. Bises

Écrit par : héléne | 16/05/2017

Non Hélène , je ne vois que la photo que ma fille vient de m'envoyer ! Je suis heureuse que ton ordi remarche ! Bisous !

Écrit par : macary huguette | 16/05/2017

Comme ça fait plaisir de voir Tristan surveiller son petit frère Arthur ,il a l'air de l'aimer tres fort
Bise Huguette .

Écrit par : heraime | 17/05/2017

Oui Tristan est heureux d'avoir un petit frère et Arthur ne le quitte pas des yeux ! C'est un plaisir de les voir ensemble !
Merci les amis de vos commentaires !

Écrit par : macary huguette | 17/05/2017

Une belle image de complicité entre ces 2 frères
Dommage pour toi que vous soyez éloignés
Mais je suis sure que tu as trés souvent de leur nouvelles
Je t'embrasse
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 19/05/2017

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique