logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

02/12/2013

Bon lundi .

 JE  VOUS  SOUHAITE  PLEIN  D'ENERGIE  Funny Cat (6).jpg

 PAS  TROP  DE  BOULOTchat   pasteque.jpg

RESTER  AU  CHAUD  

voyez  comment  ils  m'ont  arrangé  ma  queue , c'est  pas  très  sympa !chat queue rasée.jpg

BIEN  CASSER  LA   GRAINE

mais  qui a  mangé le  pigeon ?Yummy415.jpg

Douce  journée  à  tous Yum_Yumz.jpg

Commentaires

Des sacrées tronches tes chats et il y en a un trés drôle avec la plume .Belle journée.
Bises
Nicole

Écrit par : aln03 | 02/12/2013

Bonne journée à toi aussi.....Bisous
Anita

Écrit par : anita | 02/12/2013

c'est la journée des chats hihihi, chez chap, et chez moi
Avec sa queue, le premier s'est fait une sacré tête, sacré chatchat.....
bises amicales

Écrit par : bcommebleu | 02/12/2013

Pauvre chat à la queue taillèe ...les autres sont bien ympa
Belle journée pour toi
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 02/12/2013

Coucou tite MHugugette !
On chamuse sur blog50 avec les chats. Au fait pour le dépannage auto l'assurance la mienne ne prend pas en charge à 0 km mais la tienne peut être que si, on ne fait jamais attention aux clauses mais il y a tellement longtemps que le contrat est signé, alors. Merci et bon lundi à toi aussi et des gros bizoux des comtois !

Écrit par : françoise la comtoise | 02/12/2013

La mienne non plus n'est pas prise en charge, car ma mégane a plus de 10 ans et pourtant elle n'a pas beaucoup roulé , même pas 50 000 Km au compteur .
Faudrait jamais vieillir.
BISOUS . mhuguette

Écrit par : macary huguette | 02/12/2013

Les chats, et leurs attitudes toutes plus amusantes les unes que les autres, sont un sujet intarissable !
Ils captent quoi avec leur antenne, le premier et le troisième chat ? Radio Nostalgie ?...
Lol.

Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 02/12/2013

justement nous revenons d'une semaine de vacance dans l'île de Malte et je suis confus car je n'ai photographié aucun chat! honte à moi alors qu'on dit qu'il y a autant de chats que d'habitants!
bises et bravo pour tes photos qu sont géniales!

Écrit par : André | 02/12/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique